Leche corporal de aceite de olivaOutre ses qualités pour la santé, la cosmétique d’huile d’olive vierge extra offre de nombreuses qualités . L’huile d’olive vierge extra a en effet été utilisée depuis l’Antiquité comme huile d´olive pour le corps. Elle peut servir pour des massages, pour une peau plus douce, pour obtenir des cheveux plus brillants et en meilleure santé, mais encore pour remédier à des problèmes dermatologiques comme l’acné, les vergetures, les crevasses, les brûlures ou les coups de soleil.

100% naturelle et très hydratante, le seul inconvénient qu’elle présente est son arôme : son odeur est très caractéristique, c’est pourquoi de nombreuses marques de cosmétique ont utilisé une faible quantité d’huile d’olive en ajoutant des parfums pour leurs laits corporels. Cependant, ces huiles, crèmes ou laits pour le corps sont artificiels et ne peuvent être comparés à de l’huile d’olive vierge extra dont toutes les propriétés sont conservées.

Après une bonne douche relaxante, l’arôme d’huile d’olive aura disparu et votre corps en aura pourtant gardé tous les bénéfices de cet or liquide complètement naturel qu’est l’huile d’olive vierge extra.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.