Comment faire un chocolat chaud avec la pâte à tartiner au chocolat de Benabarre?.
CREMA-DE-CACAO-BENABARRE
Vous voulez utiliser toute votre pâte à tartiner, sans rien laisser? Vous en avez assez de gratter le fond du bocal sans succès avec la pointe d’un couteau ou de vous salir le doigt pour vous assurer que rien n’a été oublié?

Voici un conseil malin pour terminer votre pâte à tartiner au chocolat de Benabarre sans effort, sans vous salir les doigts, et qui plus est en vous régalant. Vous pourrez ainsi utiliser jusqu’au dernier gramme de chocolat…

Lorsqu’il restera peu de pâte à tartiner dans le bocal, versez-y du lait très chaud, fermez hermétiquement le bocal puis secouez énergiquement jusqu’à ce que tout le chocolat soit dilué dans le lait.

Vous obtiendrez ainsi un chocolat chaud délicieux à la saveur originale. Avec un bon croissant ou des biscuits artisanaux (les chesitas par exemple), vous profiterez d’un goûter revitalisant et énergétique. Rien de mieux pour voir la vie du bon côté! Vous pouvez même y ajouter de la crème chantilly, la réussite est assurée.

Vous savez maintenant comment ne plus perdre un seul gramme de pâte à tartiner.! Quant au bocal, il a la taille idéale pour qui aime faire des confitures maison. Que rien ne se perde!.

Bonne dégustation!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.